Atelier # 8 Pop and Colours

Publié le par celyscrap

Atelier # 8 Pop and Colours

Pour cet atelier nous avions la chance d’être guidé par Birgit Koopsen. Sa page haute en couleur m’a totalement séduite.

Le fond a été travaillé avec du modeling paste sur lequel on est venu pschiitez de l’encre.

Pour cette page j’ai eu envie de changer de sujet et j’ai choisi de scrapper une photo de mon Papi prise cet été que j’aime beaucoup.

En passant je remercie encore une fois mon amie Clochette qui a eu la gentillesse de m’offrir le superbe pochoir que j’ai utilisé. Merci !!!! Je te fais plein de scrap bisous !!!!!

Et merci à Birgit pour ce super atelier j’ai adoré !!!!

Trêve de blabla je vous montre ma page :

Zoom sur la partie centrale

Zoom sur la partie centrale

Zoom sur le haut de la page

Zoom sur le haut de la page

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique fond ! Il faut absolument que j'essaye la technique ;)<br /> J'adore ce pochoir qui rappelle la tri-force dans Zelda :D<br /> Un bijou cette page !
Répondre
C
Merci beaucoup :)