Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sketch de la Fabrik à scrap

Sketch de la Fabrik à scrap

Une petite page que j'ai faîte avec un superbe sketch de 6alamaison sur lequel j'avais complétement craqué!!! Mon fond est réalisé avec de la Distress, idem pour mon tag. J'ai adoré travaillé encore une fois dans ces tons d'hiver qui ne font pas partie...

Lire la suite

Trop trop fière!!!!!!

Trop trop fière!!!!!!

J'avais envie de partager ce grand moment de ma vie de scrappeuse!! Aujourd'hui j'intègre officiellement la DT de l'Antrescrap!!! Je ne peux pas vous dire à quel point cela me fais plaisir! Depuis pas mal de temps je participais à quasiment tous les challenges...

Lire la suite

Nouvelle bannière

Nouvelle bannière

Bon d'accord je suis pas en avance mais j'ai une bonne excuse lol, en cette période de Noël j'ai eu beaucoup de choses à faire, entre les cadeaux intouvables et ma super idée de vouloir participer à la vie de l'ecole de mes puces. Résultat des heures...

Lire la suite

Mes petites surprises d'Anniversaire

Mes petites surprises d'Anniversaire

J'avais très envie de vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire et la 1ere carte de voeux que j'ai reçu!! Merci à toutes d'avoir pensé à moi, vos cartes sont magnifiques et j'adore vos petites surprises!! Plein de bisous à vous...

Lire la suite

Blog Candy chez Art Scrap and more

Blog Candy chez Art Scrap and more

Un superbe blog Candy qui me laisse réveuse !! A superb Candy blog that leaves me dreamy !! BLOG CANDY - Dec.10th ☞ Jan.10th Hello dear Friends! In one month exactly, I will be blowing another candle! To celebrate, I've put a blog candy together, check...

Lire la suite

Le joli cadeau de Victor

Le joli cadeau de Victor

Afin de fêter les 15000 commentaires reçut sur son blog Victor alias Scrap au masculin a décidé de nous offir un superbe cadeau.Perso je serais trop heureuse de l'avoir!! Je vous laisse découvrir ... Coucou tout le monde Comme vous le savez ... ou pas...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>