Mini recyclage

Publié le par celyscrap

 

Voici un autre mini réalisé lors d'un atelier chez Isa.

La base de ce mini est un sac en papier kraft que l'on recoupe afin de réaliser les pages du mini album.

Pour la décoration j'ai utilisé de nombreuses perforatrices de bordure afin de festonner mes papiers.

Pour le relier j'ai utilisé du lin (on peut en trouver dans les magasins de loisirs créatifs à la taille idéal, ils appellent ça des galons) et du raphia (à la place vous pouvez utiliser du ruban c'est plus solide car la raphia n'aime pas les manipulations trop fréquentes).

La couverture c'est de la cartonnette recouverte de papier de scrap. La fleur en dentelle sur le dessus est une de mes créations je ferai bientôt un article sur la réalisation de ces fleurs en dentelle.

Pour le tutoriel de ce mini laissez moi votre adresse mail en commentaire et je vous le ferai parvenir très vite.IMGP3780IMGP3803IMGP3804IMGP3781IMGP3789IMGP3797

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article