Mes 1eres réalisations en pâte FIMO

Publié le par celyscrap

Voici mes 1eres créations en pâte Fimo résultant soit de mon imagination (les roses, le hibou et le macaron) et d’autre inspiré par le magnifique livre de Missbonbon (boucles d’oreilles en fraises, lapin sur sa carotte,…)
C’est un premier essai c’est sur qu’on peut faire mieux mais j’y ai pris beaucoup de plaisir et c’est déjà pas mal, je compte bien réitérer cette expérience rapidement.
Pour moi le plus compliqué ce fut la cuisson car afin d’éviter toute émanation toxique j’ai cuit à une température inferieure à celle indiquée et cela pendant seulement 20 min résultat ce n’était pas assez cuit j’ai donc du renouveler la cuisson. Bilan la prochaine fois je suivrais à la lettre les consignes données lol…DSC_0145.JPGDSC_0139.JPGDSC 0138DSC_0137.JPG

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour un début c'est vraiment pas mal :)<br /> <br /> Passe sur mon blog, je fais aussi de la fimo <br />
Répondre