Marque-pages (suite)

Publié le par celyscrap

J’ai vraiment apprécié de travailler sur ces marque-pages et j’en ai donc réalisé 4 de plus.
Deux sur le theme de l’automne, un sur le theme de noël et un enfin plus pour une fille.
Le texte :
•    Au fil des pages
•    Mon roman préféré
•    Soif de connaissances
•    Chut je lis
Certains titre sont directement inspiré du magasine mais d’autres sont le fruit de mon imagination et de mon inspiration.
Les deux petites filles sont des tampons Magnolia, le houx un tampon Penny Black, le hibou un tampon Gorjuss et les champignons des tampons Sassafras colorisé toujours selon ma technique habituelle avec des crayons aquarellables et un pinceau à réservoir d’eau.
Ils ont tous été plastifié aussi afin d’éviter que les différents éléments superposés ne puissent endommager les livres. Pensez bien à ne fixer l’œillet qu’après plastifiage pour un rendu plu agréable et une finition plus soignée.DSC_0043-copie-1.JPGDSC_0049.JPGDSC_0045-copie-2.JPG

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article