Marque-pages

Publié le par celyscrap

Comme je l’ai dit précédemment j’ai été tres inspiré par le Esprit Scrapbooking numéro 26 et notamment l’article sur la création de faire page.
Voici les 2 premiers que j’ai réalisés.
Ils mesurent 17 cm de haut par 7cm de large, j’ai un peu agrandis la taille préconisé dans la magasine afin d’avoir une surface plus grande à exploiter.
Pour la réalisation j’ai choisi de découper un rectangle de Bazille bleu pâle et un papier a motif de flocons de neige argenté (16,5/6,5) (et oui j’aime scrapper les differentes saisons c’est comme ca …) pour le premier et un papier Bazill bleu ciel et un papier à motif « bonhomme de neige » pour le second.
Le nœud, les deux petites filles se sont des tampons Gorjuss que j’ai colorisé. L’ours a été recouvert de glossy accent puis pailleté.
J’ai arrondi tous les angles et poser un œillet en haut pour y passer un ruban.
Le titre est écrit à l’aide se stickers vinyle colorisé avec les feutres spécifiques.
J’ai recouvert mes marque-pages avec du film transparent autocollant (à la base pour couvrir les livres d’école). Petit conseil il vaut mieux poser l’œillet après avoir plastifié le marque-page (le rendu est bien plus joli).
Le texte :
•    Le plaisir de lire
•    Toute une histoireDSC_0042-copie-1.JPGDSC_0038.JPG

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article