Défi page du Créablablablog

Publié le par celyscrap

 

Le sketch à suivre pour ce défi :


07_d_fi_page_juillet

 

Un très beau sketch mais un peu dur pour moi car le clean je n’y arrive pas et pourtant j’adore mais je finis toujours par en mettre de partout.

J’ai réussi cette fois et je suis super contente.


J’ai modifié le sketch en changeant la forme des petites bandes de papiers en ronds. Je suis très ronds en ce moment lol.


 

Voici donc ma version de ce sketch :


Rea-Celyscrap 0423

Rea-Celyscrap 0426

Rea-Celyscrap 0425

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta page est superbe, bien équilibrée, une page clean impeccablement réalisée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie frimousse !! Bravo pour cette jolie page et merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> l'avantage des sketchs c'est justement la libre interprétation de chacune !!<br /> <br /> <br /> bien joué !!<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre