Challenge Carterie "Style Shabby" de Mai

Publié le par celyscrap

Je voulais vous montrer la carte que j’ai réalisée pour le challenge carte de Mai du blog Style Shabby. Je vous encourage d’ailleurs à découvrir le blog en suivant le link.


Ce mois ci le challenge était de réaliser un lift d’une carte. Je vous laisse la découvrir :

Pour celle qui ne savent pas ce que c’est qu’un lift voici quelques petites informations à ce sujet, un lift c’est un peu comme une reproduction. C'est-à-dire qu’il faut suivre le modèle au maximum que ce soit la disposition des éléments papiers ou des embellissements. Mais il est possible tout de même d’y apporter sa touche personnel et puis surtout ce n’est pas un copié collé on fait avec le matériel dont on dispose.


Et voici ma version de cette très jolie carte :

Rea-Celyscrap 0571

Rea-Celyscrap 0565

Rea-Celyscrap 0566

Rea-Celyscrap 0568

Pour les papiers ils viennent tous les 2 (celui avec les planches de bois et les roses ainsi sue celui avec les écritures) d’un bloc de feuilles de chez My Mind’s Eye appelé « Bramble Rose ». Tout les papiers sont maté sur du Bazille saumon (plutôt orangé que rose).

Les roses viennent de chez Prima et les petites tiges roses c’est de la récup.

Sous mon image c’est une compresse stérile que j’ai déchiré et collé sur le pourtour de l’image.

L’image que je trouve d’ailleurs très jolie vient d’un blog que j’ai découvert récemment et qui s’appelle « Petits papiers vintage ». Voici le link, vous pourrez y découvrir plein de jolies images vintage.

 

A bientôt pour d’autres créations. 

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres jolie carte !! merci pour ta participation <br />
Répondre