Article publié depuis Overblog

Publié le par celyscrap

Une derniére page pour aujourd'hui avec une seconde page pour les défis Clustering du forum Scrap & Co cette fois ci inspiré par un sketch magnifique de Scraplaline.

Je me suis eclatée avec cette page et j'ai fait travaillé ma Caméo pour découper des cadres et aussi une petite bande genre pellicule photo. J'ai pschiité un peu de rose sur les differents éléments. Puis j'ai rajouté une petite déco en bois et un peu de feuillage pour apporter de la lumière avec un vert pailleté et assez vif.

Je suis un peu décu avec ce mauvais temps permanent et mon fond gris j'ai du mal à faire ressortir en photo les vraies couleurs de ma page qui est terne sur les photos :(

Alors vous aimez????

Publié dans Forums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article