Boîte de rangement pour les gélatos

Publié le par celyscrap

Boîte de rangement pour les gélatos

Une petite réa juste pour le plaisir cette fois avec une petite boîte faîte pour ranger mes gélatos.

J'ai découpé la boite avec ma Caméo, à l'origine c'est une boîte pour ranger les stylos silhouettes et comme le format correspondait j'en ai profiter pour créer un joli écrins à mes gélatos adorés !!!!

Une fois la boîte découpé j'ai vaporisé sur un pochoir engrenages de la Dylusion dans deux tons de orange et aussi un peu de jaune.

Ensuite pour rajouter un peu de texture j'ai tamponné quelques ecritures, engrenages et papillons steampunk avec de la Versafine noire.

J'adore !!!

Boîte de rangement pour les gélatos

Publié dans Home Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa, je cherchais une boite pour ranger mes gelatos, je n'avais pas pensé a la couper moi-même avec la Caméo... Merci pour l'idée
Répondre
C
De rien contente que cela t'ai inspiré :)