Défi lift Clustering pour le forum Scrap & Co

Publié le par celyscrap

Défi lift Clustering pour le forum Scrap & Co

Une 2eme page pour le forum inspiré par la très belle page de La Noireaude que nous propose Scraplaline.

Je ne connaissait pas non plus ce style de scrap, si j'ai bien tout compris le clustering est un style plutôt clean quand même où l'on travaille une seule petite partie de la page.

Du coup aprés mon experience clean d'hier j'ai fait cette page dans la foulée et une fois de plus je trouve qu'avec peu d'éléments la photo devient vraiment le point central de la page et j'aime bcp ça. Mais rassurer vous je continuerai à patouiller des pages shabby et bien chargées lol.

Je vous laisse découvrir ma page :

Défi lift Clustering pour le forum Scrap & Co
Défi lift Clustering pour le forum Scrap & Co
Défi lift Clustering pour le forum Scrap & Co

Publié dans Forums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu me fais baver devant tes pages clean !! C'est trop beau !!
Répondre