Réas appel DT "La Malle aux fleurs"

Publié le par celyscrap

Réas appel DT "La Malle aux fleurs"

Hello, comme je vous l'avais déjà annoncé j'ai participer à l'appel DT de la boutique "La Malle aux fleurs". Une évidence pour moi car je suis totalement accro à leurs fleurs et j'ai bien l'intention de craquer aussi sur leurs embellissements en bois ;)

Pour cet appel il fallait réaliser :

  • une page ou une carte en utilisant des produits de la boutique
  • une seconde création qui me represente (style, couleurs, produits préférés,...
  • les 2 créations doivent être inédites

Pour ma 1ere réa j'ai fait une page A4 mais en travaillant sur un châssis pour faire un fond Mixed-Media. J'ai intégré à mon fond des négatifs de découpe de fleurs au centre desquels j'ai déposé une rose. J'ai aussi utiliser des fleurs dans le coin de ma photo

Pour ma 2eme réa j'ai fait une 2eme page en 30*30 cette fois sur laquelle on retrouve tous mes favoris dans le scrap, un fond patouille et une déco et embellissement plutôt shabby. Mais aussi mon tampon de fond écriture, du modeling paste, des napperons, des tâches, utilisation de pochoir et un titre découpé à la Caméo. Tout moi en quelques sortes

Je vous laisse découvrir ce que cela donne :

Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Réas appel DT "La Malle aux fleurs"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Déjà les photos sont pleines d'amour mais avec ta patouille et les fleurs, cela donne encore plus de douceur ! Magnifiques créations ! J'espère que tu seras sélectionnée ! Bisous
Répondre
C
Oh merci beaucoup sister<br /> Je croise les doigts j'en rêve !!!!!