Challenge de Mars "Infinimentscrap Design"

Publié le par celyscrap

Challenge de Mars "Infinimentscrap Design"

hello

Ce soir je partage avec vous une petite page que j'ai fait cet aprem (et oui mes puces ont fait la sieste un vrai miracle). Je me suis inspiré du sketch superbe de Martouille proposé initialement pour la carterie. Mais et c'est ce que j'aime on peut si on le désire échanger sketch page et sketch carte. En plus la gagnante aura 15 euros à dépenser dans la boutique, le bonheur lol même si ça suffira pas pour prendre tous ceux qui me font envie en ce moment de tampons ...

Allez je vous montre ma page

Pour info j'ai encore cette fois travaillé mon fond avec les Néocolors 2 et mes tampons couture L'Encre et L'Image.

Et petite surprise c'est une nouvelle page en A4 j'adore finalement :)

le sketch de Martouille

le sketch de Martouille

Challenge de Mars "Infinimentscrap Design"

Publié dans Concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ma petite Céiie, je m'aperçois que je ne suis même pas abonnée à ton blog ! na mais ça va pas non !! <br /> voici chose faite ! <br /> bisous
Répondre
C
Merci Sandy<br /> Plein de bisous
B
Uns superbe page toute colorée et une jolie frimousse
Répondre
C
Merci beaucoup Blue :)
M
Superbe page remplie de très belles couleurs et de peps Un grand bravo !<br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
C
Merci beaucoup Melusine
S
Très belle page ! Et la photo est trop cute !!! J'adore !
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Bisous!!!
S
Tu as magnifiquement interprété ce sketch ! Tu as fais une page pleine de peps, très, très, très sympa !
Répondre
C
Merci beaucoup Sariette :)