Challenge Steampunk de Cat Lacigale sur le forum Steampunkscrap et Cie

Publié le par celyscrap

Challenge Steampunk de Cat Lacigale sur le forum Steampunkscrap et Cie

Une 2nd réa pour le forum Steampunk scrap et Cie cette fois pour le challenge Steampunk de Cat.

Ce mois-ci il fallait réaliser un coeur mécanique embléme de l'amour Steampunk. Sujet inspiré par la sortie du film d'animation "Jack et la mécanique du coeur".

J'ai tout de suite eu envie de tenter ce challenge mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre et puis d'un coup cette nuit l'idée m'est venu :)

J'ai travaillé un coeur en plastique à l'origine c'est une boule de sapin de Noël que l'on peut remplir et decorer moi j'ai pris juste la partie du dessus et je l'ai fais façon mixed-media avec des morceaux de page de livre et du papier de soie. Puis du gesso en fine couche et ensuite j'ai appliqué une peinture rouge métallisé. Quelques tampons de fonds et le mot "Love". Pour la déco j'ai mixé Steampunk et Shabby en mettant des embellissement en métal (une pendule avec ses rouages et une petite clé en forme de coeur) et des roses rouges sur le bord desquelles j'ai mis un peu de gesso. J'ai aussi mis du fil noir pour apporter un peu de légereté et une guirlande de perle rouge vernis sur l'un des cotés.

J'espère qu'il vous plaira en tout cas moi j'en suis super fière :)

Avant la déco

Avant la déco

Challenge Steampunk de Cat Lacigale sur le forum Steampunkscrap et Cie
Challenge Steampunk de Cat Lacigale sur le forum Steampunkscrap et Cie
Challenge Steampunk de Cat Lacigale sur le forum Steampunkscrap et Cie
Challenge Steampunk de Cat Lacigale sur le forum Steampunkscrap et Cie
Challenge Steampunk de Cat Lacigale sur le forum Steampunkscrap et Cie

Publié dans Forums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique créa !! Je suis tombée amoureuse de ce joli coeur mécanique !
Répondre
C
Merci ;)<br /> Bisous<br /> Je t'en referai un si tu veux