Atelier #1 "Pop and Colours"

Publié le par celyscrap

Atelier #1 "Pop and Colours"

J’avais envie de partager un grand moment de scrap avec vous en vous dévoilant ma 1ere réa pour l’atelier en ligne « Pop and Colours ». Pour ce 1er atelier on devait travailler selon la technique de Stéphanie Schütze. Elle fait des pages tout simplement sublimes. Pour cette atelier on devait réaliser un fond de page très travaillé mêlant gesso, modeling paste, gel medium et encre en spray.

J’ai fait mon page très vite mais j’ai mit du temps à finir ma page car je suis super heureuse de mon fond et je ne voulais pas tout gâcher.

Donc pour une fois je vous montrerai mon fond tout seul et ma page terminée.

Un grand merci à Stéphanie pour ce super atelier je me suis vraiment éclaté.

Et si vous avez envie d'y participer surtout n'hésitez pas je vous promets que vous n'aurez aucun regrets c'est vraiment génial.

Fond 1ere etape

Fond 1ere etape

Fond 2eme etape

Fond 2eme etape

Fond fini

Fond fini

Zoom sur la photo et ses embellissements

Zoom sur la photo et ses embellissements

Zoom tag (tampon Denim)

Zoom tag (tampon Denim)

Atelier #1 "Pop and Colours"
Zoom partie travaillé avec le modeling paste

Zoom partie travaillé avec le modeling paste

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres joli en effet
Répondre
C
Merci beaucoup :)
S
superbe j adore ce travail d encres bravo bisous
Répondre
C
Merci Sandy<br /> Bisous
C
Ton fond est superbe, bravo, j'adore!!!
Répondre